Lionel Messi en Liga avec le FC Barcelone
A la une Mercato

José Morais : « Je pense qu’il est possible que Lionel Messi puisse rejoindre l’Inter »


L’avenir de Lionel Messi continue d’animer la presse internationale. Et cette fois, c’est l’ancien adjoint du technicien portugais José Mourinho qui s’est prononcé sur le sujet. Et ce dernier ne compte plus sur une nouvelle aventure à long terme de l’Argentin au FC Barcelone.


Partira ou partira pas, nul ne peut dire avec exactitude ce que pense le capitaine du FC Barcelone Lionel Messsi pour la suite de sa carrière. Et selon José Morais, l’ancien adjoint de José Mourinho, Javier Zanetti, véritable légende du côté de Giuseppe Meazza désormais vice-président des Nerazzurri, est en mesure de faire venir le sextuple Ballon d’or en Italie.

« Je pense qu’il est possible que (Lionel) Messi puisse rejoindre l’Inter. Parce qu’ils ont (Javier) Zanetti. Zanetti est comme un facteur d’attraction pour les joueurs argentins. Je pense qu’il est capable d’attirer un joueur comme Messi s’il pense à un autre défi. Je pense que pour un joueur argentin, c’est comme presque comme s’il avait le sentiment de rentrer chez lui, d’aller à l’Inter.

Mon sentiment est que l’Inter accueille les Argentins d’une manière particulière, probablement en raison de la présence de Zanetti. Tous les Argentins qui rejoignent l’Inter sont des joueurs extraordinaires, ils ont apporté le succès au club. Je crois que Messi peut être l’un de ces joueurs », a tout simplement lâché l’ancien adjoint du technicien portugais dans des propos relayés par France Football.





Lire aussi

Real Madrid : les fans déroutent Zidane sur Pogba en votant pour un autre joueur

Govea Agbomahena

Barça : Xavi explique enfin pourquoi il a dit non aux dirigeants catalans

Juniel Ayivi

Après son « non » au Real Madrid, Neymar plombe lui-même son retour au Barça

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire