José Mourinho dévoile son nouveau projet 1
A la une Sport

José Mourinho dévoile son nouveau projet


En chômage technique depuis son licenciement des bancs de Manchester United, le technicien portugais José Mourinho semble retrouver le sourire. Puisque ce dernier vient d’être recruter pour un nouveau dans lequel il a fait parler de lui depuis un bon moment déjà.


Ce n’est pas la première fois que José Mourinho est aperçu derrière un micro ou des caméras entrain de commenter un match de football ou effectuant une analyse après un duel en Premier League ou en Ligue des Champions. Mais cette fois, ce sera plus concret que ce qu’il faisait.

Car vu son talent dans le domaine, « SkySports » a décidé de poser toute sa confiance sur l’entraîneur portugais et lui a offert un an de contrat pour devenir commentateur et ce, plus précisément lors des rencontres de Premier League, en vue de l’exercice 2019-20. De son côté, José Mouriho a accepté la proposition.

La chaîne en question a dans la foulée confirmé l’accord trouvé entre les deux parties : « Mourinho fera sa première apparition dans nos studios lors de la rencontre entre Chelsea et Manchester United, ce dimanche ».


« SkySports » a également annoncé la signature de Mourinho à travers une vidéo dans laquelle la chaîne passe en revue tous ses succès sur les bancs, en tant qu’entraîneur. Une idée que le technicien pas trop bavard n’a pas trop commenté.




Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : en Espagne, on connaît déjà le vainqueur

Abel Sounou

Foot : Cristiano Ronaldo dévoile le trophée le plus important de sa carrière

Abel Sounou

FC Barcelone : nouvelle révélation sur la tension entre Griezmann et Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire