Premier League José Mourinho, la poisse face aux ex-clubs
Premier League Opinion

Premier League : José Mourinho en rogne contre la VAR


Le technicien portugais de Tottenham José Mourinho n’y arrive toujours pas avec les Spurs. Puisque malgré tous ses efforts et le fait qu’il a récupéré ses joueurs qui étaient autres fois blessés, la contre-performance est le quotidien de Tottenham.


José Mourinho sera-t-il européen la saison prochaine avec ses résultats et son positionnement ? Si on tient compte du classement actuel de la Premier League, la réponse est négative. Puisque les Spurs sont bien neuvièmes au classement suite à leur contre-performance qui a eu lieu dans la journée d’hier.

En effet, pour la 34e journée de la Premier League, les hommes de José Mourinho ont été tenus en échec au Vitality Stadium de Bournemouth (0-0). Une nouvelle contre-performance des Spurs qui a particulièrement agacé le technicien portugais. C’est pourquoi interrogé au micro de skysports à la fin de la rencontre, José Mourinho a reproché une mauvaise décision à l’arbitre après une faute dans la surface de Joshua King sur Harry Kane, malgré l’utilisation de la VAR.

« Dans le monde, tout le monde sait que c’est un penalty. Et je dis tout le monde. Ce n’est pas seulement mon opinion, tout le monde dans le monde sait que c’est un penalty. Et quand je dis tout le monde, je dis tout le monde », a insisté le portugais.





Lire aussi

Barça : Xavi explique enfin pourquoi il a dit non aux dirigeants catalans

Juniel Ayivi

Football : énorme hommage de José Mourinho à Ronaldo après son quadruplé

Erin Junior

Real Madrid : Zinedine Zidane se prononce sur l’absence de Bale face à Séville

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire