José Mourinho « J'espère que Lampard va perdre »
Premier League

José Mourinho : « J’espère que Lampard va perdre »


Avant de rencontrer son ancien club, dirigé désormais par un ancien joueur de la maison, José Mourinho est plutôt stable mentalement. Mais même s’il admire bien l’homme, il espère tout de même une défaite pour Lampard cet après-midi.


Le Special One, tout comme Lampard, s’est présenté en conférence de presse avant cette rencontre qui représente l’un des gros retours de ce dernier sur un terrain dont il a été le maître. Après Manchester United qui a été un échec, le duel de ce jour sera face aux Blues.

Mourinho maîtrise bien Chelsea et sait que c’est une équipe difficile à jouer. Surtout avec Lampard à la tête, il ne s’attend pas à un après-midi calme. En conférence de presse, le portugais a dit tout le bien qu’il connaît de Lampard.

“Lampard est un grand homme. Avant le match, on se fera un gros câlin, et après le match, on se fera encore un autre gros câlin. Cela ne dépendra pas du résultat. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup apporté en tant que joueur. J’aime l’homme”.





Lire aussi

Premier League : Franck Lampard tacle José Mourinho

Abel Sounou

Premier League : le président de la Ligue réagit à la problématique du chômage partiel

Jean Eudes Danon

Premier League : Pep Guardiola loue les mérites d’Aymeric Laporte

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire