Tottenham malgré sa victoire face à Manchester City, José Mourinho en rage contre la VAR
A la une Mercato Opinion

Tottenham : José Mourinho veut connaitre la période du mercato estival


Le technicien portugais de Tottenham José Mourinho est un homme bien connu pour son réalisme. Et ce dernier fidèle à lui-même ne veut pas s’emballer avant le mercato estival dont personne ne connait pas encore pour le moment la période exacte en raison de la crise sanitaire.


Quelle est la période exacte du mercato estival ? Cette question est celle que se pose tout le monde comme José Mourinho vu que la Fifa n’a encore rien dit à propos des dates. Mais si une chose est sûre, c’est que la période sera repoussée pour permettre aux championnats d’aller à leur terme.

En effet, dans une interview accordée à Sky Sports, le manager de Tottenham José Mourinho a accepté d’évoquer le prochain mercato estival. Le technicien portugais reste circonspect sur la possibilité de voir un marché animé : « Je pense que c’est normal d’avoir un marché différent.

Je ne vois pas le monde, et spécialement le monde du foot, prêts pour certains chiffres fous que nous avons eu l’habitude d’avoir, et des investissement fous que les clubs, ou les championnats ont l’habitude de faire. Mais ma première question après ça c’est : quand se déroulera le mercato ? Parce que je ne pense pas que cela sera en juillet, août, cela devrait aller plus loin que cela, » estime ainsi José Mourinho.





Lire aussi

Dossier Neymar : la direction du FC Barcelone fait de nouvelles confidences

Erin Junior

Juventus : Cristiano Ronaldo prend Lucas Rosa sous son aile

Juniel Ayivi

Dossier Neymar : Leonardo fait de tristes révélations sur le Barça

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire