José Mourinho : « Si j’entraînais un club, je ne penserais même pas à Kylian Mbappé » 1
Opinion Sport

José Mourinho : « Si j’entraînais un club, je ne penserais même pas à Kylian Mbappé »


Kylian Mbappé est le joueur qui impressionne le plus les observateurs du football. Dans une interview accordée au Canal Football Club, José Mourinho a expliqué que pour lui, ce n’était pas le meilleur joueur du monde, mais c’est celui qui a la meilleure valeur marchande.


En effet, pour José Mourinho, l’attaquant français du PSG Kylian Mbappé n’est pas le meilleur joueur du monde. Sur ce fait, le technicien Portugais rejoint beaucoup de monde qui pense exactement la même chose. Mais ce sur quoi divergent les avis est la valeur marchande de ce dernier.

Si certains pensent qu’il serait le plus cher actuellement au monde vu ses performances et son jeune Age, d’autres pensent carrément le contraire. Ils estiment même que le championnat dans lequel il évolue pour le moment ne peut pas lui permettre de faire éclore tout son talent.

Mais le technicien Portugais José Mourinho a été très clair à propos de ce qu’il pense du joueur. « Kylian Mbappé ? Ce qui restera dans l’Histoire, c’est l’âge auquel il est devenu champion du monde. Parfois, vous tombez dans une équipe qui est déjà exceptionnelle et vous avez la chance d’en faire partie. »


« Là, ce n’est pas le cas. Il a été fondamental dans le succès de l’Equipe de France. Je ne dis pas que c’est le meilleur joueur du monde. Mais selon moi, c’est celui qui a la valeur marchande la plus importante aujourd’hui. »

« Si j’entraînais un club, je ne penserais même pas à Mbappé, parce qu’il est invendable, inaccessible. Si quelqu’un veut se risquer à l’acheter, bonne chance ! Si je suis dans un club, et que l’on me demande “vous voulez qu’on essaye ?, je dirais “Essayez ! ”





Lire aussi

Real Madrid : Zidane à l’origine de tensions interne à cause de Gareth Bale

Erin Junior

Mercato-Barcelone : Griezmann freiné par des contraintes budgétaires

Jean Eudes Danon

Real Madrid : les révélations de Modric sur la relation Mourinho-Cristiano Ronaldo

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire