José Mourinho après sa première victoire
A la une Sport

José Mourinho : « Zlatan ? Non merci, je n’en veux pas »


En fin de contrat avec les Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic espère atterri dans un top club européen. Annoncé plusieurs fois au Milan Ac et à Tottenham, la possibilité de revoir le suédois fouler une pelouse anglaise semble s’éloigner. En effet, en conférence de presse aujourd’hui, le nouvel entraîneur de Tottenham a rejeté l’idée de voir Zlatan sous ses ordres.


Le contrat de Zlatan arrive à son terme en janvier. Pas désireux de prolonger l’aventure avec sa franchise des Los Angeles Galaxy, le suédois de 38 ans espère retrouver un nouveau challenge, mais dans un top club européen.

Si le nom de l’ancien joueur de Manchester United a été associé à plusieurs clubs notamment le Milan Ac et Tottenham, le dernier club cité aurait fermé définitivement la porte à Zlatan de la voix même de José Mourinho. Car, en conférence de presse ce lundi à la veille du match contre l’Olympiakos Pirée, le technicien portugais José Mourinho a abordé plusieurs sujets notamment celui de revoir Zlatan sous ses ordres.

‘’ J’ai plus qu’une connexion avec lui. C’est un joueur incroyable. Un type incroyable, mais je dirais qu’il n’y a aucune chance qu’il vienne. Cela n’aurait aucun sens de le recruter alors que nous avons Harry Kane’’ a-t-il confié. Mettant ainsi fin aux rumeurs.


Pour rappel, Mourinho et Ibrahimovic ont déjà travaillé ensemble. D’abord du côté de l’Inter Milan (2008-2009), avant de se retrouver en 2016 à Manchester United. En charge des Red Devils, c’était d’ailleurs le Portugais qui avait tenu à faire venir l’international suédois, tout juste parti du Paris Saint-Germain.

Une seconde collaboration particulièrement fructueuse puisque l’avant-centre avait inscrit 29 buts en 53 apparitions. Près de deux ans après leur séparation, les deux hommes ne se retrouveront donc pas une troisième fois. Du moins pas à Tottenham





Lire aussi

Mercato : la Juventus sur le point de contrecarrer les plans de Zidane

Erin Junior

Liga : pour Javier Tebas, Neymar et Ronaldo ne font pas le poids face à Messi

Erin Junior

Céline Dion : « fumer c’est sexy »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire