Mercato Jude Bellingham signe à Dortmund pour 25M€
A la une Mercato

Mercato : Jude Bellingham signe à Dortmund pour 25M€


Jude Bellingham est la nouvelle recrue du Borussia Dortmund. Puisque le club allemand qui vise le championnat la saison prochaine veut se donner les moyens d’y arriver, et quoi de mieux que de faire de jeunes recrues bien talentueuses.


Si les clubs espagnols sont toujours à la traine, les Anglais et les Allemands sont bien actifs sur le marché des transferts. Puisque la crise sanitaire n’a pas empêché ces derniers de se montrer bien décisifs sur des dossiers qu’ils jugent prioritaires. Et celui de Jude Bellingham est le parfait exemple de cette position.

En effet, depuis plusieurs mois Jude Bellingham affolait les clubs européens. Formé à Birmingham City, le joueur aujourd’hui âgé de 17 ans a enchaîné les belles performances avec le club de Championship d’où les nombreux intérêts de clubs comme Chelsea, Manchester United, le Bayern Munich et donc le Borussia Dortmund.

Mais c’est Lucien Favre qui a eu le dernier mot. Et quelques heures après la signature du contrat, le Borussia Dortmund a en effet officialisé l’arrivée l’international U17 anglais (3 sélections, 2 buts). « Encore une fois, un talent convoité pour le Borussia Dortmund a été officialisé : Jude Bellingham (17 ans) passe de Birmingham City FC au BVB. Le jeune Anglais a signé un contrat à long terme avec le vice-chamapion et, malgré son âge, est immédiatement intégré à l’équipe professionnelle », peut-on lire sur le communiqué des Borussen.





Lire aussi

Italie : la justice acquitte deux violeurs, car leur victime était « trop laide »

Erin Junior

Real Madrid : Kylian Mbappé débarque pour 280 millions d’euros !

Abel Sounou

OM : Dimitri Payet lance un avertissement à Mario Balotelli

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire