Jude Bellingham très heureux
A la une Mercato Opinion

Mercato : Jude Bellingham très heureux d’avoir rejoint Dortmund


Jude Bellingham a signé au Borussia Dortmund pour 25M€. Un transfert qui renforce davantage l’effectif très jeune de Lucien Favre dont le principal objectif est le titre de Champion.


Le mercato estival est en train de s’affoler du côté de l’Allemagne. Puisque si le Borussia Dortmund est menacé par le départ de certaines de ses pépites, il en fait son possible pour en recruter d’autres. C’est pourquoi le club a fait son possible pour signer Jude Bellingham, un espoir qui est aussi bien heureux de rejoindre le championnat allemand.

Et dans un communiqué du club, il a prononcé ses premiers mots : « je ne peux pas assez remercier Birmingham City pour ce que le club a fait pour moi pas seulement cette saison, mais depuis que je suis arrivé quand j’avais sept ans. Maintenant, je suis vraiment ravi de rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe.

Le parcours du BVB, mais surtout comment ils aident les jeunes joueurs à s’améliorer, a rendu la décision très facile pour moi personnellement et pour toute ma famille. J’ai hâte de jouer dans l’un des plus beaux stades du monde. »





Lire aussi

CAN 2019 : les Lions Téranga dévorent les Ecureuils du Bénin

Abel Sounou

France : Didier Deschamps donne les raisons de sa chirurgie dentaire 

Liliane Laforge

Barça : les socios donnent leurs choix après le rejet de Dembélé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire