Jamal Lewis, la nouvelle cible de Jürgen Klopp
Premier League Opinion

Premier League : Jurgen Klopp met en garde ses rivaux


Jurgen Klopp est l’homme qui fait l’actualité des médias anglais depuis son titre avec les Reds de Liverpool. Car pour la première fois depuis 30 ans, les Reds ont réussi à décrocher la Premier League. Et c’est donc pour rester sur la même lancé, que le technicien allemand a déjà mis tout le monde en garde.


Jurgen Klopp est un homme bien décidé. Et s’il a subi un sacré revers face à l’Atlético Madrid de Diego Simeone, il compte revenir plus fort la saison prochaine pour imposer à tout le monde une équipe de Liverpool bien amélioré avec un jeu plus plaisant.

C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de ses déclarations après son sacre. C’est pourquoi Daily Telegraph, lâche carrément que Jurgen Klopp met en garde ses rivaux à travers sa déclaration : « Nous ne nous arrêterons pas ».

C’est dire que Liverpool et Klopp ont encore de l’appétit. Et c’est que ses explications : « Nous devons vraiment rester concentrés et nous le resterons. Quand je dis que nous ne nous arrêterons pas, ça ne veut pas dire qu’on va tout gagner, mais que nous voulons encore nous améliorer ». Attendons-nous donc à un peu plus la saison prochaine.





Lire aussi

Real Madrid : après sa nouvelle défaite, Zidane se lâche en conférence de presse sur le recrutement

Erin Junior

Premier League : Man Utd veut dégainer une offre 80M€ pour une pépite de 20 ans

Erin Junior

31e journée de Ligue 1 : le PSG recalé pour le titre de Champion, Tuchel s’explique

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire