Jürgen Klopp sur Salah : « Il se sent bien, mais il n’a pas été autorisé à jouer » 4
LDC Opinion

Jürgen Klopp sur Salah : « Il se sent bien, mais il n’a pas été autorisé à jouer »


Les pires craintes du technicien allemand de Liverpool Jürgen Klopp, viennent de se confirmer avec le forfait confirmé de son attaquant Egyptien Mohamed Salah. Une situation qui est due à un accrochage du jouer en Premier League le week-end dernier.


Interrogé sur le sujet Mohamed Salah en conférence de presse, ce lundi 6 mai 2019, Jürgen Klopp a officialisé le forfait de l’attaquant Egyptien pour la demi-finale retour de la Ligue des champions, ce mardi contre le FC Barcelone à 21h.

En effet, le forfait qui était craint par les supporters de Liverpool, est désormais officiel. Mohamed Salah ne participera pas à la demi-finale retour de la Ligue des champions, qui aura lieu à Anfield. Comme annoncé par la Cadena Ser très tôt ce lundi matin, le médecin du club anglais n’a pas autorisé le joueur à prendre part à ce match.

Ce qui fait que Jürgen Klopp a juste confirmé l’information en conférence de presse : « Il se sent bien, mais il n’a pas été autorisé à jouer », a déclaré l’entraîneur, peu bavard sur le sujet. Puisque c’est un véritable coup dur, et une absence qui devrait peser, alors que les Reds ont un véritable exploit à réaliser pour se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions.


Liverpool va donc se présenter très affaibli demain mardi 7 mai, mais jouera quand même jusqu’à fond son match. Puisque les Reds sont à domicile, et à défaut d’être qualifié pour la finale de la compétition, ils devront sortir la tête haute par une victoire face au FC Barcelone. 




Lire aussi

Furieuse pour le boycott dont son mari est victime, la femme de Rakitic tacle Valverde

Jean Eudes Danon

Real Madrid : la réaction de Zidane après la victoire de son équipe face à Osasuna

Jean Eudes Danon

Malaise au PSG : Keylor Navas répond à Thomas Tuchel

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire