Justice : Kathryn Mayorga retire sa plainte pour viol contre Cristiano Ronaldo ! 1
Justice

Justice : Kathryn Mayorga retire sa plainte pour viol contre Cristiano Ronaldo !


Le quintuple ballon d’or portugais Cristiano Ronaldo peu pousser un ouf dans l’affaire de viol dans laquelle il est impliqué depuis un bon moment déjà. Et pour cause, la plaignante Kathryn Mayorga a simplement retiré sa plainte contre l’attaquant de la Juventus.


A la fin du mois de septembre 2018, l’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo a été accusé de viol par une américaine Kathryn Mayorga. Un fait qui remonte selon la plaignante à un rapport sexuel entre les deux parties en 2009 à Las Vegas.

En effet, la jeune femme, qui a rompu un accord passé avec CR7 en 2010 dans lequel elle a touché 324 000 euros contre son silence, a déposé plainte le 27 septembre 2018. Dans cette dernière, elle a expliqué aux autorités qu’elle souffrait d’un grave traumatisme émotionnel à l’époque à cause de son agression, même si elle concède avoir accepté un règlement de la part du clan portugais.

Toutefois, comme le fait savoir le média Bloomberg, la plainte a été retirée volontairement le mois dernier à la cour du Nevada à Las Vegas. Le dossier n’indique pas si Mayorga est parvenue à un accord avec le footballeur portugais, mais les deux avocats n’ont pas souhaité donner de commentaires.


Voilà une décision qui vient libérer la star portugaise Cristiano Ronaldo, qui a toujours nié les faits qui lui sont reprochés depuis l’éclaboussement de l’affaire dans laquelle il a été vivement soutenu par sa compagne Georgina Rodriguez. 




Lire aussi

Barça : Vidal attaque le club en justice et réclame plus de 2M€ d’impayés

Jean Eudes Danon

Etats-Unis : R-Kelly libre et face à un autre problème

Juniel Ayivi

Barça : attaqué par Arturo Vidal en justice, le club catalan réplique sèchement

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire