Justice : Tiger Woods poursuivi pour la mort d'un de ses employés 4
Justice

Justice : Tiger Woods poursuivi pour la mort d’un de ses employés


La légende américaine du golf décoré récemment par le président Donald Trump, Tiger Woods est poursuivi en justice par les parents d’un des employés de son restaurant. Ce dernier a rendu l’âme dans un accident de voiture en décembre dernier.


De retour au top, la star du golf Tiger Woods, va devoir gérer une nouvelle affaire extra-sportive. Puisqu’en effet, les parents de Nicholas Immesberger, barman au Woods, qui est l’un des restaurants de Tiger Woods et sa compagne Erica Herman à Jupiter, en Floride les accusent d’être responsables du décès de leur fils de 24 ans. Ce dernier avait pris le volant après avoir bu de l’alcool, ce qui a causé sa mort.

Selon le texte de la plainte, « Tiger Woods savait ou devait raisonnablement savoir qu’Immesberger était dépendant à la consommation de boissons alcoolisées. Le couple avait pris des verres avec lui au Woods quelques jours avant l’accident fatal du 10 décembre 2018 ». Cependant, le texte ne précise pas si le milliardaire et sa campagne étaient présents avant que leur barman ne prenne la route.

Ce qui n’a pas empêché l’avocat de la famille de la victime d’accuser lors d’une conférence de presse, la direction du restaurant d’avoir fait disparaître des images de vidéo-surveillances. « Cela montre manifestement que des personnes savaient que quelque chose s’était mal passé. Nous avons la preuve que cette cassette vidéo montrant Nick buvant pendant trois heures au bar, a été détruite peu après l’accident », a ajouté l’avocat.


La réaction de Tiger Woods dans l’affaire

Par ailleurs, la star du golf a réagi au dépôt de cette plainte mardi alors qu’il se prépare à participer au Championnat PGA, deuxième tournoi du Grand Chelem de l’année, qui débute jeudi à Bethpage, près de New-York. « Nous sommes tous tristes de la disparition de Nick. Ce qui s’est passé cette nuit-là est dramatique. Nous compatissons à la douleur de sa famille », a-t-il lâché.




Lire aussi

Etats-Unis : R-Kelly libre et face à un autre problème

Juniel Ayivi

France : MHD placé en garde à vue pour une affaire de meurtre

Liliane Laforge

Neymar-affaire de viol: le dossier connait un nouveau rebondissement

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire