Cristiano Ronaldo avec la Vieille dame
A la une Sport

Juve : avant le match face à Tottenham, Maurizio Sarri choisit une position pour Ronaldo


En conférence de presse ce jour avant le match face à Tottenham, Maurizio Sarri s’est prononcé sur le rôle de Cristiano Ronaldo la saison prochaine. À l’entendre, Ronaldo évoluera dans sa position préférentielle.


Ancien manager de Chelsea, Sarri a évoqué le rôle qu’il souhaiterait confier à la star portugaise la saison prochaine. S’il pense faire de Cristiano Ronaldo, le pion fort de son effectif, il estime que la meilleure chose à faire, c’est de le lancer sur le côté qu’il aime si tant.

“Cristiano a tout gagné, individuellement et collectivement, en partant légèrement de la gauche. La première tentative sera de partir de cette position. Avec ses qualités, le déplacer de dix mètres ne changerait rien”, a laissé entendre Sarri.

En effet, la vieille dame affronte les Spurs ce dimanche en match amical pour le compte des préparations de la saison à venir. Et il faut le dire, cette nouvelle fera plaisir à Ronaldo qui a toujours affectionné ce positionnement sur le terrain, depuis Sporting jusqu’au Real Madrid, et cette année avec la Juve.





Lire aussi

Juve : Maurizio Sarri explique l’inefficacité de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

PSG- Man Utd : le coup de gueule de Neymar contre la VAR

Abel Sounou

Mercato : l’Inter Milan ne compte pas lâcher Lautaro Martinez

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire