Juve : Dybala pourrait dire au revoir à la LDC 1
Sport

Juve : Dybala pourrait dire au revoir à la LDC


L’avenir du jeune argentin se complique de plus en plus à la Juventus. Annoncé dans un premier temps sur le départ, le joueur qui pourrait ne plus partir, peut tout de même être écarté de la Ligue des Champions. 


Paulo Dybala ne rentre pas trop dans les plans de Maurizio Sarri, le nouveau manager de la vieille dame. Et cela, pourrait même lui couter sa place dans l’équipe en Ligue des Champions s’il ne quitte pas cet été. “Dybala court le risque d’être écarté. Dans tous les cas, nous devons écarter six joueurs pour la liste de la Ligue des Champions”, a déclaré son coach en conférence de presse.

Et pour Sarri, ”c’est une situation difficile et presque honteuse” de mettre un tel joueur à l’écart en LDC. Cependant, le manager ne veut pas trop critiquer l’avenir du joueur. “Il a les caractéristiques pour jouer un faux avant-centre et n’importe quelle évaluation sur lui est prématurée”, confie Sarri.

Il faut aussi souligner que le joueur est dans le viseur du PSG, et ne dirait pas non à un départ en cas d’accord entre les deux camps.





Lire aussi

Classement FIFA : La Belgique, solide leader devant les champions du monde français

Jean-Hugues Settin

Ballon d’Or 2019 : l’ennemi du ‘messie’ c’est Lionel Messi

Abel Sounou

PSG : Neymar envoie un signal fort à ses anciens coéquipiers du Barça

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire