le but hors du commun de Cristiano Ronaldo qui affole la toile
Sport

Juve : étonnante réaction de Cristiano Ronaldo après son saut à une hauteur incroyable


Face à la Sampdoria ce mercredi, Cristiano Ronaldo a encore réussi à se mettre un peu plus dans l’histoire du football. Car l’âge n’a pas d’effet sur la machine que représente le Portugais.


Il est le seul ayant le secret de ses sauts à une hauteur exceptionnelle. Lors du match de la Serie A face à la Sampdoria hier, la Juventus Turin s’est imposé sur le sore de 2-1. Après un premier but de Paulo Dybala qui lui devient indispensable, c’est Cristiano Ronaldo qui va faire lever le stade.

Alors qu’on se dirigeait vers la pause et que les deux équipes étaient à égalité (1-1), la star portugaise, sur un centre de Sandro, a catapulté la balle au fond des filets en faisant un saut de 2,56 mètres. Même le coach adverse était stupéfait.

Après quoi, CRAIr, puisque c’est son nouveau surnom, va se lâcher au micro de Sky Sport. “J’ai vraiment sauté à 2,56 mètres ? Je ne savais pas. Ce fut un grand but et je suis heureux d’avoir pu aider l’équipe à repartir avec les trois points”, a confié CR7. “Je suis très content du résultat. Ce fut un match extrêmement difficile et la Sampdoria a très bien joué. Toute l’équipe a montré une attitude correcte”, a-t-il affirmé.





Lire aussi

Real Madrid : Sergio Ramos se prononce de nouveau sur son avenir

Abel Sounou

Espagne : avant le choc, un défenseur de l’Atlético se lâche sur Messi

Abel Sounou

C-1 : les affiches des quarts et demies finale connues

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire