Justin Kluivert, le nouveau fan de Cristiano Ronaldo
A la une Opinion Sport

Juve : inattendue déclaration de Ronaldo après son coup franc face à l’Inter


Une fois encore, Cristiano Ronaldo a plaqué un autre coup franc dans un match officiel. Et ce but qu’il vient de marquer, lui a procuré une grande joie, selon ses dires. 


Avec un but dans ce match, Cristiano Ronaldo a permis à la Juventus d’arracher dans un premier temps, le match nul avant (1-1) avant de gagner à la séance des tirs au but. Cette victoire, confie le portugais, lui procure une grande joie, car dit-il, c’est toujours merveilleux de jouer contre l’Inter.

C’est toujours merveilleux de jouer contre l’Inter, car c’est l’un de nos niveaux les plus durs. C’est une excellente équipe. C’est donc un plaisir pour nous de jouer des matchs amicaux de pré-saison avec une telle agression sportive“, a déclaré l’attaquant de la Juve.

Ainsi, le joueur a déjà à son compte, deux buts en deux matchs. Un premier contre le Tottenham avant ce coup franc face à l’Inter Milan, ce qui lance sa saison de la plus belle des manières.





Lire aussi

Real Madrid : le transfert de Paul Pogba confirmé

Juniel Ayivi

Chelsea : très remarquable hommage des blues pour Hazard

Erin Junior

Italie : Antonio Conté répond à Mourinho sur le dossier Eriksen

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire