Juve : intéressantes révélations de Moise Kean sur Cristiano Ronaldo 1
Série A Sport

Juve : intéressantes révélations de Moise Kean sur Cristiano Ronaldo


Moise Kean n’est plus joueur de la Juventus Turin depuis quelques semaines déjà. Mais après son départ, ce dernier a confié que la star portugaise a été un élément dans son choix de plier bagage. 


Moise Kean n’a pas quitté la Juventus sans concerter ses coéquipiers. Parmi eux, le nommé Cristiano Ronaldo, qui aurait conseillé au jeune joueur italien de suivre ses rêves. Et bien évidemment Moise Kean a suivi le conseil d’une star, surtout d’un aîné.

“Avant de quitter Turin, j’ai voulu en parler avec mes coéquipiers de la Juve. Cristiano Ronaldo m’a dit de suivre mes rêves et de continuer à travailler dur“, a déclaré le joueur. Le nouveau joueur d’Everton ne va pas s’arrêter là. “J’ai toujours assumé une grande responsabilité. J’ai toujours joué contre des plus grands et c’est ce qui m’a rendu plus fort”

Avec la Juventus, il a disputé 21 matchs pour 8 buts. Il a été un vrai coup de main pour l’équipe en attaque. Cependant, une nouvelle aventure commence désormais pour le joueur, loin de l’Italie.





Lire aussi

Manchester United : Pogba convoqué pour la reprise, liste des 28 de Solskjaer

Jean Eudes Danon

Arsène Wenger donne un conseil à Mo Salah pour qu’il devienne comme Messi

Abel Sounou

Mercato : après la sortie médiatique de Matthijs de Ligt sur son avenir, le Barça monte au créneau

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire