Juve : Maurizio Sarri explique l’inefficacité de Cristiano Ronaldo 1
A la une Sport

Juve : Maurizio Sarri explique l’inefficacité de Cristiano Ronaldo


Une fois encore, Cristiano Ronaldo a joué un match avec la Juventus sans marquer. Pendant ce temps, Paulo Dybala, lui qui devrait former le duo parfait avec le portugais, se régale.


On est loin du duo tant espéré entre Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala. Et visiblement, la star portugaise commence par s’agacer de ses nombreux matches sans marquer, surtout quand il s’agit de la Ligue des Champions, sa compétition favorite.

Mais contre sa plus grosse victime qu’est l’Atletico, il vient d’enchaîner deux matches sans marquer le moindre but. S’agit-il d’un problème musculaire ou juste d’un problème de tactique ? En conférence de presse, Maurizio Sarri s’explique.

“Non, il n’y a pas de problème avec Ronaldo. Le problème était la façon dont nous occupions les espaces. En première période, Paulo jouait souvent loin du but, Cristiano ne jouait pas dans l’axe et nous n’avons jamais occupé les espaces au centre du terrain.


Nous aurions pu mieux faire s’ils avaient alterné tous les deux. Quand Paulo allait chercher le ballon, Cristiano aurait pu jouer dans l’axe, et quand Cristiano y allait, Paulo aurait pu jouer moins loin. C’était un problème d’espace”.




Lire aussi

C1 : très lourde sanction infligée à Neymar sur son coup de gueule après le match Man UTD- PSG

Erin Junior

8e de finale C-1 : les compositions officielles des deux derniers matchs

Erin Junior

Manchester United : Paul Pogba admirateur des performances de Liverpool

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire