Juve : un ancien joueur revient sur le banc d'entraîneur 1
Série A

Juve : un ancien joueur revient sur le banc d’entraîneur


En mai dernier, il avait arrêté sa carrière après avoir eu un nouveau Scudetto en poche. Mais à 38 ans, Andrea Barzagli va signer son retour à la vieille dame.


Le légendaire défenseur de la Juventus Turin ne dira pas totalement ses adieux au club de si tôt. Après avoir mis une pause à sa carrière, Andrea Barzagli est sur le point de commencer une nouvelle aventure avec son club de cœur.

Il revient désormais sur le banc d’entraîneur. En effet, dans un Tweet du club cet après-midi, on voit l’annonce officielle qui fait cas du retour en grand de ce dernier en tant qu’entraîneur adjoint de Maurizio Sarri. L’ancien international a passé huit années au service du club avant de mettre un terme à l’aventure.

Et s’il ne peut plus monter sur le terrain en tant que joueur, le champion du monde 2006 qui est arrivé à Turin en 2011, aidera le club d’une autre manière. Dès jeudi, il va enfiler son costume d’entraîneur adjoint.





Lire aussi

Série A : Franck Ribéry veut régler ses comptes avec Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Juventus : les explications de Sarri sur son choix de faire sortir Ronaldo en plein match

Abel Sounou

Serie A : le président de la Fiorentina tacle Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire