Débarqué à la Juventus Turin cet été, Adrien Rabiot pense déjà à son avenir loin de l’Italie. C’est dire que les choses tournent vite pour l’international français.
Adrien Rabiot veut déjà quitter la Vieille Dame. Le milieu de terrain français n’a pas encore ce qu’il souhaite en quittant le Paris Saint-Germain. En effet, suite à une série de discussions et de tensions, Rabiot a finalement quitté le PSG libre cet été, lui qui était devenu un très grand indésirable au sein du club parisien.
C’est ainsi qu’il posa ses valises à la Juve cet été pour relancer sa carrière. Mais selon AS, le joueur n’a pas l’impression de vraiment évoluer. D’abord il est toujours remplaçant et très peu utilisé, mais aussi, il dit ne pas savoir concrètement ce que veut Maurizio Sarri de lui.
D’ailleurs, la relation n’est pas l’une des plus bonnes entre les deux acteurs. Et déjà, plusieurs propositions seraient déjà parvenues à Véronique Rabiot, mère et agent du joueur. Certains sont prêts à passer à l’action dès l’hiver. Rappelons que le joueur est sous contrat jusqu’en 2023 avec la Juventus.