Blaise Matuidi revient sur son départ du PSG
Série A

Juventus : Blaise Matuidi de retour à l’entrainement


Blaise Matuidi qui a vaincu le coronavirus est de retour au centre d’entrainement de la Vieille dame. Et ce, à cause de la reprise de la Série A qui se profile de plus en plus à l’horizon. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les clubs ont déjà repris le chemin de l’entrainement, même si tous les joueurs ne sont pas encore présents pour le moment.


La Série A sera bientôt de retour pour le grand bonheur des acteurs du cuir rond. Mais pour le moment, tout le monde savoure les images du retour au centre d’entrainement des acteurs de la compétition et surtout ceux qui ont vaincu la maladie comme blaise Matuidi.

En effet, le groupe présent au centre d’entraînement de la Juventus s’élargit chaque jour. Et si Ronaldo avait rejoint ses coéquipiers, ce jeudi ce sont Sami Khedira et Blaise Matuidi qui ont regagné le Juventus Center selon Sky Sport Italia.

Pour rappel, Blaise Matuidi fait partie des trois joueurs de l’effectif turinois touchés par le coronavirus (Daniele Rugani et Paulo Dybala sont les deux autres). Il a terminé sa quatorzaine et tourne enfin la page du coronavirus.





Lire aussi

Brescia : Mario Balotelli écope d’une amende 10 000€ suivi des matchs de suspension

Govea Agbomahena

Série A : l’Inter reprend les commandes grâce à son duo

Pancrace Lovou

Juventus : au centre des attentions, Adrien Rabiot de retour à Turin

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire