Daniele Rugani et blaise Matuidi guéris du Coronavirus
Fait divers

Juventus : Blaise Matuidi et Daniele Rugani sont guéris du Coronavirus


Le monde du football a été secoué par l’annonce de la Juventus de la positivité de Daniele Rugani au coronavirus. Puisque c’est lui qui a été le premier footballeur professionnel testé positif au virus. Heureusement pour la vieille dame, le joueur comme son coéquipier Blaise Matuidi sont désormais guéris.


Daniele Rugani est un nom qui rappel beaucoup de chose. Entre autre, c’est lui qui a contraint tous les joueurs de la Juventus à une quarantaine, avant qu’on ne découvre dans le lot, un autre cas de joueurs confirmés au coronavirus.

C’est dire que la Juventus peut se réjouir. Car positifs au coronavirus au mois de mars, Blaise Matuidi et Daniele Rugani sont désormais guéris. Les deux joueurs ont passé des tests dont les résultats se sont avérés négatifs. Ce qui annonce la fin de leur confinement à domicile est ainsi terminé. Pour rappel, le Français avait été contraint il y a deux semaines de prolonger sa période d’isolement après avoir été testé une fois de plus positif au virus.

« Daniele Rugani et Blaise Matuidi ont effectué, conformément au protocole, la double vérification avec des tests de diagnostic (écouvillons) pour le coronavirus-Covid 19. Les tests ont donné des résultats négatifs. Les joueurs se sont donc rétablis », a annoncé la Vieille Dame dans un communiqué.





Lire aussi

Italie : une nouvelle effigie de Cristiano Ronaldo réalisée en Viarregio

Govea Agbomahena

Liverpool : la légende Kenny Dalglish testé positif au Covid-19

Jean Eudes Danon

Alex Sandro quitte la Juventus suite à un drame

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire