Blaise Matuidi revient sur son départ du PSG
A la une Sport

Juventus : Blaise Matuidi revient sur son départ du PSG


En 2017, le milieu de terrain Blaise Matuidi a quitté le Paris Saint-Germain pour prendre la direction de le Juventus. Et à l’attendre, c’est un choix qu’il ne regrette pas.


Rejoindre la Juve a été l’une des fortes décisions que Matuidi a prises pour sa carrière. Depuis deux saisons, ce dernier défend les couleurs de la vieille dame et reste convaincu que c’était la meilleure chose à faire pour la suite de son aventure dans le monde du football.

“Oui, c’est une progression, c’est pour moi une suite logique à donner à a carrière, juge Matuidi deux ans après cette décision. Sans faire offense à Paris, qui est un grand club, pour moi c’était facile de choisir, il n’y avait pas d’autres choix.”

Et le joueur de 32 ans insiste sur le feeling qu’il a ressenti avec la Juventus. “Cela me correspondait surtout, explique-t-il. Si ça ne me correspondait pas, je n’aurais pas fait le pas. Je pense que tout était fait pour que je vienne ici et que je m’épanouisse.” 





Lire aussi

Eliminatoire euro 2020 : la liste des 23 joueurs convoqués par Deschamps

Erin Junior

PSG : Kylian Mbappé sous le coup de trois matchs de suspension, Neymar de 3 et 8 matchs

Erin Junior

Barça : Quique Setien pousse un joueur vers la sortie

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire