Juventus blessé depuis août, Giorgio Chiellini bientôt de retour
Série A

Juventus : blessé depuis août, Giorgio Chiellini bientôt de retour


Agé de 35 ans, Giorgio Chiellini n’a pas su tenir sa place dans la défense de la Juventus comme il l’aurait souhaité. Car à peine sa saison débuté, le joueur s’est gravement blessé. Une situation qui l’a privé de compétition depuis près de 6 mois.


Mauricio Sarri peut avoir le sourire. Puisque l’un de ses cadres est sur le point d’effectuer son retour. Car blessé depuis à la fin du mois d’août, Giorgio Chiellini n’a pas pu jouer suite à une rupture du ligament croisé. Mais comme l’absence des uns fait révéler d’autres, Matthijs de Ligt et Merih Demiral en ont profité pour jouer aux côtés de Leonardo Bonucci.

Ce qui fait que le Néerlandais monte en puissance ces derniers temps avec la Vieille dame. Et même s’ils ont montré de bonnes choses, Giorgio Chiellini fera un peu de bien à la Juventus en fin de saison. C’est pourquoi Sky Sport Italia, annonce que le processus de récupération du joueur suit son cours et avance bien.

La même source précise que Giorgio Chiellini s’entraîne depuis une semaine et alterne entre des travaux collectifs et individuels. Ce lundi, il a même eu la possibilité de jouer avec ses coéquipiers ballon au pied. Preuve que sa guérison est terminée. Mais il va devoir cependant retrouver le rythme avant de s’afficher en compétition officielle.





Lire aussi

Brescia : Mario Balotelli écope d’une amende 10 000€ suivi des matchs de suspension

Govea Agbomahena

Juventus : Cristiano Ronaldo complimenté par un coéquipier

Govea Agbomahena

Série A : Ibrahimovic évoque ses retrouvailles avec Cristiano Ronaldo

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire