Juventus : captivante déclaration de Khedira sur Cristiano Ronaldo 1
Série A

Juventus : captivante déclaration de Khedira sur Cristiano Ronaldo


Cristiano Ronaldo est la nouvelle star de la Juventus. Un choix qui a été porté vers ce dernier pour permettre à la vieille dame de se hisser de nouveau sur le toit de l’Europe. Mais avant l’accomplissement de cette mission, ses coéquipiers visiblement contents de l’avoir à leurs côtés, ne cessent de se prononcer sur l’arrivée de ce dernier, tout en se prêtant au jeu de comparaison.


La Juventus débutera la saison 2019-20 de Serie A par un déplacement à Parme lors de la première journée. Mais loin de se concentrer uniquement sur la Série A, l’objectif pour les Bianconeri sera bien évidemment de remporter toutes les compétitions et de continuer à asseoir sa suprématie nationale, tout en remportant la League des Champions pour revenir sur le toit du continent.

Mais la tâche ne sera pas facile, puisque l’Inter Milan, le Napoli et dans une moindre mesure l’AS Roma et l’AC Milan tenteront d’y mettre fin au niveau national et côté Europe, il y a des grosses pointures comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Liverpool tenant du titre qui n’a rien perdu de son effectif très compétitif.

En effet, pour y parvenir, le club turinois pourra compter sur sa star Cristiano Ronaldo qui jouera un rôle prépondérant. C’est pourquoi lors d’un entretien accordé à « Kicker », le milieu de terrain Sami Khedira n’a pas caché ses ambitions.


« Nous n’avons pas à nous cacher, nous ne serions pas crédibles. Vous n’achetez pas Ronaldo ou de Ligt pour sortir en quart de finale ou en demi-finale de la Ligue des Champions. L’équipe a pour objectif de remporter la Coupe, même s’il serait fatal de ne penser qu’à ce trophée. Et il ne faut pas sous-estimer le championnat, car les rivaux se sont renforcés.

Ce sera un combat plus excitant que l’an dernier. L’Inter a pris un bon entraîneur comme Conte, alors que Naples doit toujours être pris en compte. Nous devons commencer le championnat avec concentration pour tirer cette force en Champions League. Je veux tout, même la coupe d’Italie », a-t-il déclaré.


Ce que pense Khédira de CR7

Mais il ne finit pas sans lâcher : « C’est un exemple pour tous les sportifs, c’est comme LeBron James dans le basket-ball ou Tom Brady dans le football américain. Ou comme Buffon. Les jeunes essayez de l’imiter quand vous verrez Gigi, à l’âge de 41 ans, pousser dans la salle de musculation pendant 45 minutes ».




Lire aussi

Coronavirus : le club de la Série A Fiorentina, compte 10 cas positifs

Juniel Ayivi

Italie : feu vert du gouvernement pour les entraînements collectifs

Jean Eudes Danon

Benatia : « Cristiano Ronaldo est un monstre »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire