Juventus : ce geste de Ronaldo qui fait déjà le tour de la toile 1
Série A

Juventus : ce geste de Ronaldo qui fait déjà le tour de la toile


Cet après-midi face à l’Udinese, Cristiano Ronaldo a signalé sa présence avec un doublé. Mais ce n’est pas ce qui fait plus parler de lui lors de ce match.


La Juventus affrontait l’Udinese ce dimanche en Serie A. Pour l’occasion, la Vieille dame a surclassé son adversaire du jour en remportant le match sur un score de 3-1, avec à la clé, un doublé de Cristiano Ronaldo, annoncé en difficulté depuis quelques semaines.

Mais le scenario du match est loin de là. Alors que Gonzalo Higuan venait de lui remettre le brassard de capitaine, puisque ce dernier était sur le point de sortir, après le premier capitaine, Cristiano qui devait le porter, n’a pas agi dans ce sens.

En effet, CR7 est allé remettre le brassard à Blaise Matuidi qui l’a porté jusqu’à la fin du match. Un geste du géant portugais qui a fait un match plein.





Lire aussi

Série A : Programme complet et résultats de la 17e journée

Jean Eudes Danon

Juventus : en froid avec Cristiano Ronaldo, Sarri remue le couteau dans la plaie

Pancrace Lovou

Juventus : incroyable, Cristiano Ronaldo dit non à une récompense individuelle

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire