Sarri et Ronaldo au cours du Choc de Moscou
UCL

Juventus : CR7 furieux contre Sarri pour l’avoir empêché de battre un nouveau record


Comme le PSG, la Juventus également a validé son billet ce mercredi pour les huitièmes de finale de la League européenne des Champions suite à sa victoire (2-1) sur la pelouse de Lokomotiv Moscou. Mais après cette performance, la joie n’a pas été au rendez-vous entre Cristiano Ronaldo et son entraîneur.


Depuis ce mercredi après leur qualification pour les huitièmes de finale de la LDC, Cristiano Ronaldo et Maurizio Sarri ne parlent plus d’une même voix. En effet, lors de cette opposition entre la Juve et le club moscovite, la star portugaise à été sortie par le technicien italien à la 82e minute du jeu au profit de Paulo Dybala. Un changement que n’a pas apprécié CR7.

Le mécontentement du capitaine de la Seleçao pourrait se lire dans son attitude après sa sortie. Alors qu’il se dirigeait vers le banc auprès de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo montre le chiffre deux à son entraîneur à travers ses doigts. Et depuis ce mercredi, les commentaire vont bon train.

Ce geste du numéro 7 turinois pourrait s’interpréter par plusieurs manières. Mais dans tous les cas, toutes les interprétations se résument aux nouveaux records que pourchassent CR7. Selon certains, les deux doigts de l’attaquant portugaise pourrait désigner les deux buts qui manquent à l’homme afin d’atteindre la barre des 130 buts en LDC.


Pour d’autres, Ronaldo ferait comprendre à son entraîneur à travers le chiffre 2, qu’il a la possible de dépasser dans cette rencontre deux joueurs sur un nouveau record. Car si CR7 parvenait à marquer lors de ce match, ça ferait de lui, le seul joueur qui a réussi à marquer contre 34 équipes différentes en LDC, laissant derrière Lionel Messi et Raul qui sont pour le moment à 33 chacun.




Lire aussi

C1 : Griezmann face à une malédiction

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Messi fait une énorme révélation sur sa relation avec Griezmann

Phoenix Infos

C1 : grâce à son triplé retentissant, Rodrygo est élu joueur de la semaine

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire