Cristiano Ronaldo après le doublé de la renaissance en Série A
A la une Sport

Juventus : Cristiano Ronaldo a déjà une idée de son après carrière


Toujours au top niveau malgré son âge avancé, la retraite de Cristiano Ronaldo n’est pas encore d’actualité. Mais s’il arrivait qu’il raccroche ses crampons un jour, le Portugais a déjà une idée de ce que pourrait être son après carrière.


Comme de nombreux joueurs, Cristiano Ronaldo pense également à sa reconversion après sa carrière de footballeur professionnel. Même s’il est actuellement au top niveau, son déclin ne serait pas loin vu son âge. Puisqu’à l’âge de 35 ans, ses performances ont tout de même connu une légère régression par rapport aux années précédentes.

Et la star également entrevoit déjà son prochain métier après avoir raccroché les crampons. Dans le média portugais A Bola, Cristiano Ronaldo a déjà une idée de son après carrière. La star turinoise envisage rester dans le monde du football. Il n’exclut pas de s’asseoir sur un banc de touche en tant qu’entraîneur.

« En ce moment, je pense pas à devenir coach, mais peut-être, qui sait ? Si un jour je m’ennuie et que ça me tente… Si je devenais entraîneur, je serais quelqu’un de motivant. Durant les entraînements, j’aurais l’obligation de transmettre ma passion et du talent à mon équipe. Par exemple, j’aime m’amuser, dribbler, tirer et marquer des buts. C’est ça que je devrais transmettre, ainsi que de la confiance » , a-t-il déclaré dans A Bola .





Lire aussi

Mercato : Mourinho dit non au Benfica

Abel Sounou

PSG : le père de Neymar se prononce sur un possible retour de son fils au Barça l’été prochain

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane veut battre un record historique qui est vieux de 30 ans

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire