Série A décisif, Cristiano Ronaldo permet à la Juventus de s’imposer contre Parme
Série A

Juventus : Cristiano Ronaldo atteint la barre des 50 buts et s’offre un nouveau record


La star de la Juventus Cristiano Ronaldo ne cesse d’enchainer des performances dignes du nom ces derniers temps. Puisque le joueur qui est pour le moment intraitable a encore inscrit un doublé ce dimanche 2 février 2020 en championnat.


Si le Week-end dernier a été une grosse déception pour Cristiano Ronaldo, il a très bien sourit cette fois. Puisque non seulement il a mis un doublé, mais il a permis à son équipe de remporter la rencontre. Ce qui lui a permis au passage d’atteindre certains records.

En effet, la Vieille Dame s’est remis une nouvelle fois à Cristiano Ronaldo pour battre la Fiorentina à l’Allianz Stadium. Et à l’arrivée, ces derniers se sont imposés 3-0 avec un doublé du Portugais. La star en a profité pour battre un record de Trezeguet du nombre de match consécutif avec au moins un but (9 matchs).

Mais ce n’est pas tout, puisque le joueur a aussi atteint la barre des 50 buts avec la Juventus. Et il a fallu au Portugais 70 rencontres pour atteindre cet objectif. En plus de ses buts, Ronaldo a délivré 13 passes décisives. C’est dire que le joueur ne vieillit pas malgré son âge très avancé.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo annonce son retour à Turin

Juniel Ayivi

Série A : Antonio Conte réclame de la clémence pour Lukaku

Jean Eudes Danon

Juventus : en froid avec Cristiano Ronaldo, Sarri remue le couteau dans la plaie

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire