Cristiano Ronaldo au Globe soccer award
Fait divers

Juventus : Cristiano Ronaldo concrétise son rêve pour les jeunes


Le quintuple ballon d’or portugais est une idole pour plusieurs couches de la société. Car beaucoup de jeunes et d’enfants aiment jouer comme lui. Et pour rester coller à ces derniers, le joueur a pensé à un moyen très simple que cette couche de la société adore : les bandes dessinées.


Cristiano Ronaldo prépare très bien sa retraite. Puisque le joueur ne rate aucune occasion pour investir dans des projets d’avenir. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le joueur est devenu un véritable homme d’affaire hors de la pelouse. Mais étant lancé sur ce chemin, le Portugais avait un rêve.

Il s’agit de devenir acteur après sa carrière de footballeur. Et il s’en sort très bien pour le moment. Car il a déjà prêté depuis deux ans son image à un projet visant à faire de lui un « Super-héros ». Et comme le rapporte « Tikitakas », c’est ce mercredi 5 février 2020, que sort en Espagne la première bande-dessinée autour de son personnage de Comics : « Cristiano Ronaldo Striker Force 7 ».

Pour rappel, la bande dessinée est déjà publié aux Etats-Unis. Et cette fois il sera en Europe pour le plus grand bonheur des fans de CR7. Par ailleurs le joueur même très ému à cette idée. Raison pour laquelle il n’a pas caché sa joie d’être plus proche de ses fans grâce à cette bande dessinée.


La réaction de CR7 sur la sortie de cette BD

En effet, très ému à cette idée, Cristiano Ronaldo a simplement déclaré: « De la même manière que le football relie les cultures et les gens du monde entier, je crois que les grands personnages animés et les héros peuvent le faire. C’est la même chose et c’est pourquoi je suis ravi d’unir ces passions du football et des super-héros à travers ce projet et de le partager avec mes fans ».




Lire aussi

Etats-Unis : une enseignante arrêtée pour avoir utilisé son fils d’un an à des fins pornographiques

Juniel Ayivi

Barça : la réaction de Lionel Messi sur la crise actuelle

Juniel Ayivi

Maurizio Sarri : “Je fume 60 cigarettes par jour”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire