Juventus : Cristiano Ronaldo demande à Paulo Dybala de snober le PSG 1
A la une Sport

Juventus : Cristiano Ronaldo demande à Paulo Dybala de snober le PSG


Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo en Italie, l’avenir du prodige argentin Paulo Dybala au sein du club italien a été hypothéqué. Mais ce dernier n’est pas toujours pas pour un départ de la Juventus, même si le PSG est prêt à tout pour le compter dans ses rangs.


Cible de Leonardo et du Paris Saint-Germain, Paulo Dybala (Juventus de Turin, 25 ans) est toujours susceptible de faire l’objet d’une offensive de Manchester United. Alors qu’il ne reste que six jours de Mercato en Angleterre, l’idée d’un échange entre Romelu Lukaku et l’attaquant albiceleste a, semble-t-il, germé dans l’esprit des dirigeants de la Vieille dame.

De son côté, Paulo Dybala qui souhaitait d’abord attendre de voir comment Maurizio Sarri allait l’utiliser avant de prendre une décision est un peu perdu. Il se demande même si les Red Devils sont une bonne destination pour lui.

Si l’on en croit le « Daily Mail », Dybala a demandé conseil à Cristiano Ronaldo, passé par le Nord de l’Angleterre quand il était plus jeune. A l’occasion de leur échange sur WhatsApp, le Portugais lui a chaudement recommandé de signer à United pour « devenir un champion ».


Un conseil qui aurait rassuré l’attaquant argentin, auteur d’une saison difficile (10 buts, 5 passes décisives) et qui va devoir se relancer cette saison. Si le deal venait à se faire, ce serait une bien mauvaise nouvelle pour le PSG dans l’attente des soldes de fin de marché concernant l’ancien joueur de Palerme.




Lire aussi

Barça : nouvelle confidence de Braithwaite sur son arrivée

Juniel Ayivi

Poursuivie en justice pour non-paiement de commission, Céline Dion réagit !

Liliane Laforge

FC Barcelone : Bartomeu trouve enfin la clé pour le rapatriement de Neymar

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire