Juventus : Cristiano Ronaldo dévoile d’où lui vient sa fameuse célébration 1
A la une Opinion Sport

Juventus : Cristiano Ronaldo dévoile d’où lui vient sa fameuse célébration


La star portugaise de la Juventus s’est démarqué non seulement par ses performances sur le rectangle vert qui sont suivi de plusieurs distinctions, mais aussi et surtout par sa célébration qui est imité par la plupart de ses fans qui aiment jouer au cuir rond.


Quand on pense à CR7, on pense forcément à son “suuuuuuu“. Une célèbre célébration dont on ignorait la provenance, jusqu’à maintenant. Au micro de Soccer, la star portugaise s’est livrée sur la genèse de son geste, que le Juventus Stadium aime reprendre à chaque but de son goleador.

« J’étais aux Etas Unis, on jouait contre Chelsea et je ne sais pas trop d’où est venue cette célébration. J’ai juste marqué un but et je me suis retourné et fais ‘’suuuuuuuuuu‘’. Mais pour être honnête, c’était naturel.

Depuis j’ai commencé à le faire et j’ai vu que les supporters m’appelaient et faisaient ‘’suuuuuuuuuu‘’. Je me suis dit wow, les gens se souviennent de Cristiano grâce à cette célébration, donc c’est bon je peux continuer de le faire. »


Ainsi tous les fans du quintuple ballon d’or portugais savent désormais d’où vient l’inspiration de leur star qui a rendu sa célébration aussi célèbre que lui-même, et dont il ne peut pas se passer chaque fois qu’il marque un but.

Toutefois, ce dernier va devoir faire d’énormes sacrifices pour cette saison, puisqu’il a promis à ses fans la League des Champions, un trophée qui échappe à la vieille dame depuis plusieurs années déjà, et l’une des raisons principales de son transfert à la Juventus.





Lire aussi

Mercato : Manchester United favori pour accueillir Sancho en été

Jean Eudes Danon

France : atteint d’un double cancer, Bernard Tapie répond en direct à la question de sa mort (Vidéo)

Liliane Laforge

Ballon d’Or 2019 : voici le favori selon Platini

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire