Série A

Juventus : Cristiano Ronaldo évoque enfin le sujet très sensible de son avenir


Le quintuple ballon d’or Portugais est toujours très suivi par ses fans, ceux-là même qui l’ont connu grâce à son talent de footballeur qui a fait rêver depuis des années de milliards de personnes. Mais ce dernier qui n’est pas éternel, a finalement décidé d’évoquer la question très épineuse de son avenir.


Joueur exceptionnel, mais aussi businessman, Cristiano Ronaldo adore jongler entre ses différentes activités pour toujours être au top à tous les niveaux. Mais à 34 ans, le Portugais a avoué, à l’occasion du lancement de son parfum en Italie et dans des propos relayés par Sport Bible, qu’il pensait de plus en plus à sa vie post football.

« Je ne suis pas un fou. Je ne suis pas obsédé par l’entraînement, mais par le succès, ce qui est totalement différent. J’aime toujours le football. J’adore divertir les supporters et les gens qui aiment Cristiano. L’âge ne compte pas, ce n’est qu’une question de mentalité.

Ces cinq dernières années, j’ai commencé à apprécier le fait qu’on me voit surtout en dehors des terrains (pour ses activités de businessman). Donc qui peut savoir ce qu’il peut se passer d’ici un an ou deux ? ». Pour rappel, le contrat de CR7 avec la Juventus prend fin en 2022, et tout le monde se demande s’il va y avoir renouvellement ou que le joueur va simplement changer de club.



Lire aussi

Italie : opéré de la cheville ce mercredi, Alexis Sanchez pourrait sombrer de nouveau

Abel Sounou

Série A : Franck Ribéry veut régler ses comptes avec Cristiano Ronaldo

Rédaction

Juve : Buffon a réalisé le rêve de sa vie

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire