Cristiano Ronaldo au cours de l'interview de Marca
Sport

Juventus : Cristiano Ronaldo fait le choix de sa reconversion professionnelle


Comme c’est la tendance aujourd’hui, après leur carrière professionnelle, tous les footballeurs pensent à une reconversion. Et le Portugais Cristiano Ronaldo en a déjà trouvé pour lui.


Après avoir inscrit son nom dans l’histoire du football, c’est dans la boxe que CR7 pense s’illustrer après sa carrière. En effet comme tout autre joueur du cuir rond, l’après carrière tient beaucoup à Cristiano Ronaldo et il semble déjà découvrir sa reconversion.

Sur son compte Instagram, CR7 s’est affiché sur un ring, avec des gants de boxe aux poings, aux côtés du boxeur kasakh Gennady Golovkin. Et sous la photo peut-on lire : “Travaille sur un nouveau projet passionnant pour DAZN avec un ami spécial“.

D’après certains spécialistes, la discipline choisie par CR7 pour sa reconversion le correspondrait bien, car son physique serait bien pour la pratique de ce sport. Reste à savoir si cette ambition du Portugais va durer longtemps.





Lire aussi

« Avec lui, le Real retrouvera son Guardiola ou son Simeone »

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane reçoit un soutien de poids d’un adversaire

Pancrace Lovou

Espagne : Gareth Bale taclé après son éloge sur Cristiano Ronaldo

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire