A la une Mercato

Juventus : Cristiano Ronaldo fait le forcing pour un cadre du Barça


Le mercato estival a pris fin depuis des semaines et certains dossiers qui sont bien compliqués à gérer sont rester en instance. Parmi ces dossiers, il y un qui a la particularité de porter l’empreinte du quintuple ballon d’or portugais.


Avec l’arrivée de Frenkie De Jong et l’explosion d’Arthur, Ivan Rakitic était poussé vers la sortie cet été par le FC Barcelone. Malgré un statut de cadre d’Ernesto Valverde lors des dernières saisons, le Croatie était donc sur le départ.

C’est pourquoi ce dernier était annoncé un peu partout, notamment vers le PSG dans le cadre de l’opération Neymar. Mais Rakitic n’a finalement pas bougé, bien qu’il s’assoit sur le banc de touche au Barça depuis le début de la saison.

Ce scénario Cristiano Ronaldo aurait bien aimé le changer. En effet, selon le média croate, 24sata, la star de la Juventus aurait personnellement appelé le vice-champion du monde afin de le convaincre de venir dans le Piémont. Une action qui n’a finalement pas porté ses fruits puisque le Barça demandait trop pour céder Rakitic.



Lire aussi

Côte d’Ivoire : Arafat Dj prouve une fois de plus sa capacité à réunir du monde

Liliane Laforge

Cristiano Ronaldo : « la Juventus gagnera la ligue des champions cette saison »

Coup de tonnerre : Zinedine Zidane sur le départ ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire