Désormais joueur de la Juventus de Turin depuis 2018, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas encore oublié son ancien club espagnol. En interne, le Portugais aurait fait une grosse révélation à certains de ses partenaires.
Malgré le temps passé, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas encore digéré son départ du Real Madrid. Pour rappel, la star portugaise a pris la direction de la Série A en été 2018 après avoir gagné de façon consécutive une troisième League des Champions.
Mais arrivée à la Juve depuis 2018, les choses ne se déroulent pas comme prévues. Le Portugais se montre plus en plus moins décisif au point où les supporters commencent par se poser des questions sur la forme du joueur.
Âgé de 35ans, l’on pense que l’ancien madrilène est effectivement sur le déclin. Et selon les informations d’ABC, le Portugais aurait fait un aveu en interne. Le media révèle que Cristiano Ronaldo aurait fait savoir à certains de ses partenaires qu’il regrette d’avoir quitté le Real Madrid. Et certains supporters madrilènes sont d’ailleurs persuadés que si l’attaquant turinois était toujours à Madrid, il aurait remporté au moins un des deux derniers Ballon d’Or.