Juventus : Cristiano Ronaldo ne jouera pas la Ligue des Champions avec Mandzukic 1
A la une LDC

Juventus : Cristiano Ronaldo ne jouera pas la Ligue des Champions avec Mandzukic


Cet été, la Juventus Turin a fait carton plein lors du mercato. Le club a renforcé chaque secteur de son jeu afin de discuter la Ligue des Champions en grand. Déjà au courant de ses adversaires dans la compétition, Maurizio Sarri a fait sa liste de joueurs pour y prendre part.


C’est l’une des grosses surprises sur la liste de Maurizio Sarri pour la Ligue des Champions. Alors qu’il doit choisir les joueurs qui vont disputer la LDC cette saison, l’entraîneur italien a en effet, dévoilé une liste avec deux grands absents. Il s’agit en premier de Mario Mandzukic et ensuite d’Emre Can. Deux joueurs qui ont été tout de même, très importants pour le club la saison dernière.

Surtout quand on sait que Mario a été titulaire la saison dernière, on se demande pourquoi un tel choix. La réponse est pourtant claire. L’arrivée de Gonzalo Higuain, préféré de Sarri depuis Chelsea, serait l’une des raisons. S’il y avait des doutes sur la participation de Matuidi et Dybala, faut dire qu’ils sont bien là.

Liste des joueurs retenus :

Buffon, Ronaldo, Dybala, De Ligt, Pjanic, De Scoglio, Szczsny, Khedira, Ramsey, Douglas Costa, Alex Sandro, Danilo, Matuidi, Cuadrado, Bonucci, Rugani, Rabiot, Demiral, Bentancur, Pinsoglio, Bernadeshi, Higuain.





Lire aussi

Real Madrid-PSG : ‘’ Nous sommes meilleurs qu’à l’aller” prévient Zidane

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Zidane a trouvé son premier renfort pour 55M€

Juniel Ayivi

Mercato : Todibo en premier League la saison prochaine ?

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire