Juventus : Cristiano Ronaldo ne voudrait plus jouer en Série A 1
Opinion Série A

Juventus : Cristiano Ronaldo ne voudrait plus jouer en Série A


La star portugaise est depuis un moment, la cible des médias. Alors qu’il est venu à la Juventus spécialement pour aider le club à remporter la Ligue des Champions, faut dire que Cristiano Ronaldo se voit plus dans cette dynamique. 


Si ça ne tenait qu’à Cristiano Ronaldo, les matches de la Serie A ne rentreront même plus dans son agenda. Lors de son interview accordée à France Football, ce dernier a été appelé à se prononcer sur les matches qui le motivent. Et avec grande surprise, celui qui dit avoir soif de trophée, serait prêt à sacrifier le Championnat.

“Si ça ne tenait qu’à moi, je ne jouerais que des matches importants. Ceux de l’équipe nationale et de la Ligue des champions. C’est ce genre de rencontres qui me motivent, celles avec un enjeu, un environnement difficile, une pression.

Après, il faut être pro et être performant tous les jours pour faire honneur à votre famille et au club que vous représentez et qui vous paie pour ça. Donc, il faut toujours donner le meilleur”, a indiqué CR7. Et même si c’est pas la raison d’une telle réponse, faut reconnaître qu’il a du mal à décoller en Serie A. Mais en LDC ou en sélection c’est tout un autre CR7 qui s’affiche.





Lire aussi

Angleterre : Harry Kane donne de la voix contre le racisme dans le football

Abel Sounou

Mercato : le vice-président du Barça ferme une nouvelle fois la porte à un retour de Neymar

Erin Junior

Barça : le président de l’Atlético fait un souhait spécial à Griezmann

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire