Cristiano Ronaldo après le doublé de la renaissance en Série A
A la une Sport

Juventus : Cristiano Ronaldo prend Lucas Rosa sous son aile


Le Portugais Cristiano Ronaldo ne cesse d’impressionner. Puisque le joueur ne fait pas parler de lui uniquement pour son talent, mais aussi et surtout pour son côté humain. Et cette fois, c’est Lucas Rosa qui parle de ce côté du joueur que tout le monde ne connait pas très bien.


Agé de 19 ans, Lucas Rosa est l’une des plus belles promesses du football brésilien. Latéral droit de formation, le joueur évolue avec l’équipe jeune de la Juventus Turin. Toutefois le jeune joueur à la chance et le privilège de s’entraîner régulièrement avec CR7. Et c’est après plusieurs contacts avec le Portugais que le jeune joueur vient faire des révélations sur le quintuple ballon d’or.

Et c’est au micro de Calcio2000 que le joueur a lâché : « Ça a été une grande émotion de le rencontrer la première fois. J’avais l’impression d’être un joueur de jeu vidéo. Il a tellement de charisme… Et puis, quand tu le connais, tu te rends compte que c’est une personne normale. S’il m’a donné des conseils ? Bien sûr.

Nous parlons la même langue, alors c’est plus facile de communiquer. Il m’a donné de précieux conseils, et pas seulement sur le football. Parfois, après les entraînements, il m’appelle pour qu’on fasse des frappes devant le but. C’est quelque chose de spécial pour moi. »





Lire aussi

Juventus : le coup de gueule de Cristiano Ronaldo contre ses coéquipiers

Jean Eudes Danon

France : l’énorme surprise de Paul Pogba aux Bleus (Photo)

Erin Junior

Côte d’Ivoire : Une fillette de 06 ans meurt mystérieusement dans son école

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire