Juventus : Cristiano Ronaldo rattrape son mauvais geste, Sarri comblé 1
A la une Opinion Sport

Juventus : Cristiano Ronaldo rattrape son mauvais geste, Sarri comblé


Depuis dimanche passé, la presse se concentre sur le remplacement en cours de jeu du Portugais que ce dernier n’a pas aimé, ce que témoigne la poigné de main pas très courtois des deux hommes à la sortie de Cristiano Ronaldo du terrain. Mais le Portugais s’est rattrapé en réalisant le rêve d’un jeune enfant, un geste initié par Sarri.


Cristiano Ronaldo est déjà en forme pour la compétition. Car pour son premier match de la saison, le Portugais a trouvé le chemin des filets face à Tottenham lors de l’International Champions Cup. Malgré son but, la Juventus s’est inclinée sur le score de 3-2. En effet, auteur du deuxième but turinois, le Portugais a par la suite été remplacé par Matheus Pereira.

S’en ai suivi une poignée de main sous tension avec son entraîneur Maurizio Sarri. Puisque CR7 n’a visiblement pas apprécié d’être sorti en cours de match, alors qu’il trouvait du plaisir à être sur la pelouse.

Toutefois le quintuple ballon d’or s’est rapidement calmé et s’est rattrapé avec un joli geste. Un jeune enfant s’est introduit sur la pelouse pour prendre une photo avec l’international lusitanien. Comme c’est souvent le cas, ce dernier n’a pas refusé et l’a même invité à regarder la fin du match à ses côtés, sur le banc des remplaçants. Une jolie image qui a fait le tour de la toile.


Cette scène que Maurizio Sarri a appréciée, a été initié par sa personne selon ses dires. « J’ai vu ce gamin au milieu du terrain et j’ai compris qu’il voulait prendre une photo avec Cristiano Ronaldo. J’ai eu peur qu’ils l’arrêtent. Je l’ai invité à venir prendre la photo avec lui. Quand je vois un jeune garçon sur le terrain… Pour moi, ce n’est pas un envahissement, c’est une joie. » a expliqué le technicien italien dans des propos relayés par Sky Italia.

Espérons que ce geste puisse permettre aux deux hommes d’intensifier davantage leurs complicités, ce qui sera source de réussite pour la Vieille Dame dans les compétitions européennes qui s’annoncent déjà à grand pas.





Lire aussi

Mercato : Peter Moore, le président de Liverpool se livre sur le départ de Coutinho au Barça

Govea Agbomahena

Mercato : le PSG refroidit l’optimisme barcelonais dans le dossier Neymar

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça dans la course pour cette nouvelle pépite

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire