Cristiano Ronaldo avec la Vieille dame
A la une Sport

Juventus : Cristiano Ronaldo bientôt rejoint par un ancien coéquipier du Real Madrid


Le nom de Cristiano Ronaldo du côté de la Juventus fait rêver plusieurs joueurs qui veulent tenter l’aventure italienne en compagnie du quintuple ballon d’or portugais. C’est du moins ce que démontre le fait qu’un ancien coéquipier de ce dernier au Real Madrid est prêt à rejoindre la Vieille Dame.


Cristiano Ronaldo rêvait sans doute d’un ancien coéquipier du Real Madrid au nom plus ronflant. Isco, Marcelo ou encore James Rodriguez étaient ainsi espérés par l’attaquant portugais à la Juventus Turin avant la clôture du mercato estival. Cependant, il ne pourra pas compter sur ces derniers, mais plutôt sur un autre.

Puisque c’est finalement Danilo qui devrait faire ses valises de Manchester City pour rallier le Piémont dans le but de le rejoindre pour une aventure entre Portugais et Brésilien. Car selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame a dealé un échange juteux avec Joao Cancelo pour boucler une opération qui pourrait rapporter 30 à 35 millions en plus.

Rappelons que Danilo qui n’a pas assez convaincu au real Madrid, est depuis son transfert à Manchester City en 2017, un second couteau discret. Il n’a donc jamais vraiment réussi à s’imposer en Angleterre comme en Espagne.


Mais cela n’a pas empêché Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve, de promettre un salaire de 4,5 millions d’euros annuels à l’international brésilien. Celui-ci devrait retrouver à Turin son compatriote Alex Sandro de l’autre côté de la défense.




Lire aussi

Coup de tonnerre : grand retournement de situation dans le dossier Coutinho

Abel Sounou

Liga : Ernesto Valverde et le FC Barcelone en grand danger

Abel Sounou

Real Madrid : Zinedine Zidane donne des nouvelles de la blessure de Gareth Bale

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire