Juventus : Cristiano Ronaldo risque de rater le début de saison 1
A la une Sport

Juventus : Cristiano Ronaldo risque de rater le début de saison


La Juventus serait sur le point de perdre sa star pour le début de saison en Serie A. C’est le communiqué inquiétant que le club a rapporté ce jour.


Les prochaines matches de préparation de la Juventus, pourraient se dérouler sans Cristiano Ronaldo. Et pour cause, la star portugais aurait un petit bobo musculaire. Une nouvelle qui sonne comme une bombe actuellement en Italie. En effet, il souffrirait d’une légère douleur à l’adducteur gauche.

“Ronaldo sera présent aujourd’hui à Villar Perosa, mais ne participera pas à la séance d’entrainement du jour en raison d’une légère douleur à l’adducteur gauche. Dans les prochains jours, il suivra un entrainement adapté”, a communiqué la vieille dame.

Ainsi, à 10 jours de la reprise du championnat, celui qui vise le sixième ballon d’Or serait incertain. En tout cas, nous sommes encore loin d’une conclusion générale.





Lire aussi

Mercato : enfin, c’est décidé pour Paul Pogba

Pancrace Lovou

Lille reçoit une offre pour Nicolas Pépé, après son festival lors de la déroute du PSG

Erin Junior

Mercato : Tottenham fait une proposition très alléchante au Real Madrid pour Eriksen

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire