Cristiano Ronaldo sous le maillot de la Juventus
UCL

Juventus : Cristiano Ronaldo se confie de nouveau sur son état de santé


Blessé au genou il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a semé un doute sur son état et était même absent lors du duel Atalanta-Juventus le week-end dernier. Mais contre toute attente avant le choc de Ligue des champions contre l’Atlético Madrid, la star portugaise, était de retour à l’entraînement ce lundi.


La Juventus Turin recevra l’Atlético Madrid de Diego Simeone ce mardi, et les joueurs de Maurizio Sarri ont réalisé un dernier entraînement ce lundi. Ainsi, Cristiano Ronaldo, qui s’est reposé ce samedi lors du match gagné par la Juventus Turin contre l’Atalanta Bergame en championnat italien, était de la partie. Mieux, il est totalement prêt à faire son retour sur les terrains.

A cet effet, Sarri a confirmé que son joueur serait présent pour la rencontre. Cristiano Ronaldo a lui-même posté des photos sur les réseaux sociaux avec en légende : « Je suis de retour. » Bonne nouvelle pour les bianconeri.

Pour rappel le Portugais n’a inscrit que six buts depuis le début de saison en série A. Pour cela il cherchera donc à briller contre un Atlético Madrid qu’il connait bien et contre qui il a d’ailleurs inscrit 25 buts en 33 rencontres dans sa carrière.





Lire aussi

C1 : le Bayern Munich s’en sort grâce à un éternel Lewandowski et passe en huitième

Erin Junior

C1 : le Real Madrid sauve la face à Bruges à domicile, mais reste dernier de son groupe

Erin Junior

Juventus : Mauricio Sarri fait l’éloge de Rabiot avant la rencontre face à l’OL

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire