Cristiano Ronaldo soucieux de s situation au club
A la une Sport

Juventus : écarté à nouveau par Sarri, Cristiano Ronaldo réagit


Cristiano Ronaldo ne sera pas dans le groupe qui va défier Atlanta ce samedi en Série A, car le joueur n’a pas été retenu par son coach Mauricio Sarri. Une situation à laquelle le Portugais a réagi par le biais de son compte Twitter. 


Malgré sa très bonne trêve, Cristiano Ronaldo ne va pas jouer dès son retour en Italie. Comme annoncé par son entraîneur Mauricio Sarri en conférence de presse, ce dernier va devoir se reposer pour être en forme pour le match de la Ligue des Champions.

En effet, le technicien italien évoque une nouvelle fois le problème de genou de l’attaquant portugais. Il indique d’ailleurs que l’important n’est pas de l’avoir à tout prix pour ce match de Championnat car il aura besoin de lui 100 % en LDC.

Après cette déclaration de l’Italien, Cristiano Ronaldo a tenu à réagir sur son compte Twitter. Et c’est à travers un petit message que ce dernier a rassuré ses fans. “Concentré sur mon rétablissement, je reviendrai bientôt ! “, a posté CR7.





Lire aussi

Mercato : Pep Guardiola décidé à mettre des bâtons dans les roues du Barça

Pancrace Lovou

Vaimalama Chaves est-elle en couple ou non ? Elle répond de façon claire cette fois

Liliane Laforge

Real Madrid : Kylian Mbappé débarque pour 280 millions d’euros !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire