Juventus : fortuite déclaration de Pjanic sur Cristiano Ronaldo 4
Opinion Sport

Juventus : fortuite déclaration de Pjanic sur Cristiano Ronaldo


Le milieu de la Juventus Miralem Pjanic a livré ce qu’il pensait du quintuple ballon d’or Portugais, Cristiano Ronaldo. Une déclaration qui a été faite dans le cadre d’une interview que le joueur a accordé ce dimanche 5 mai 2019, au Canal Football Club.


« La première chose que je fais quand j’arrive dans un nouveau club, c’est de rester moi-même, pas plus. Mon éthique de travail est toujours la même. Vous devez être humble, montrer que vous ne savez pas tout. » Avec cette ligne de conduite, que Cristiano Ronaldo a expliqué cette semaine dans les colonnes de la revue Icon d’El Pais, le joueur de 34 ans a visiblement trouvé sa place dans le vestiaire de la Juventus.

Raison pour laquelle, invité ce dimanche du Canal Football Club, Miralem Pjanic a ainsi dit tout le bien qu’il pensait du quintuple Ballon d’or. « Cristiano est un mec humble dans le vestiaire. Il est rentré dans le vestiaire en respectant tout le monde. Il a tout démontré sur le terrain. C’est aussi pour ça qu’il est très respecté chez nous », a confié l’international Bosnien, pour qui il est inutile de comparer Ronaldo à Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo très respecté à la Juventus

« Ce sont deux joueurs qui se respectent entre eux. Ils savent très bien qu’ils sont les deux plus grands joueurs de ces dernières années. Choisir entre les deux, c’est difficile, parce que ce sont des joueurs exceptionnels. Parler de Messi, Ronaldo… Aujourd’hui, on a la chance de les voir tous les deux, de voir ce qu’ils font, de prendre exemple.


Pour les jeunes joueurs ou même pour nous qui les côtoyons tous les jours, ce sont des exemples à suivre dans leur manière de faire, de travailler », a détaillé Pjanic, confirmant ainsi les propos tenus par Ronaldo auprès d’El Pais.

« A la Juve, je me suis parfaitement adapté, ils ont vu que je ne vendais pas du vent. ‘C’est Cristiano, il est ce qu’il est parce qu’il prend soin de lui’. Parler est une chose, agir en est une autre », assurait ainsi le Portugais. A en croire Pjanic, Ronaldo disait donc vrai.





Lire aussi

Tottenham : José Mourinho fait une promesse au club

Abel Sounou

Mercato : une nouvelle recrue de taille pour Nasser Al-Khelaïfi

Jean Eudes Danon

Série A : Ibrahimovic tacle sèchement Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire