Cistiano Ronaldo et Georgina Rodriguez à un événement
Fait divers

Juventus : Georgina Rodriguez redonne le sourire à Cristiano Ronaldo


Le quintuple ballon d’or et son équipe ont été défaits par Naples au cours du Week-end dernier. Une déroute qui est sans conséquence pour le moment. Puisque la Juventus garde toujours la tête du championnat. Et furieux après la rencontre, Cristiano Ronaldo a pu se consoler grâce à sa compagne.


Malgré un but du Portugais, la Juventus s’est incliné le week-end dernier. Une rencontre qui a eu le don d’agacer le Portugais qui a même écopé d’un carton jaune. Mais après cette déroute, le joueur a pu se consoler grâce à Georgina Rodriguez. Puisque cette dernière fêtait ses 26 ans. Et c’est dans l’intimité que le mannequin espagnol a voulu rester.

Une occasion qui a permis à CR7 de clamer de nouveau son amour : « Félicitations mon amour ! Je te souhaite une très belle journée. Tu es une grande femme et une excellente mère pour nos enfants. Je t’aime tellement », a déclaré Cristiano, émouvant quantité de ses fans.

Postant le même cliché, la jeune femme a également tenu à faire passer un message : « Joyeux 26 ans pour moi, très heureuse. Je ne peux pas demander plus à la vie. Juste beaucoup de santé pour ma famille et moi pour toujours en profiter. Merci à tous pour vos félicitations, fleurs et donc amour. Et merci à mon mari de m’avoir donné le meilleur de la vie, nos enfants. Je vous aime ».





Lire aussi

OM : après Ronaldo, Mario Balotelli se paie ta tête de Kevin Strootman

Erin Junior

Italie : un footballeur de 14 ans banni pour injures sexistes envers une femme arbitre

Juniel Ayivi

Surpris en flagrant délit d’acte sexuel avec son chien, il bat sa femme et s’enfuit

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire