Sarri et Cristiano Ronaldo en pleine discussion
Sport

Juventus : il y a bien un « gros problème » entre Cristiano Ronaldo et Maurizio Sarri


Depuis quelques semaines déjà, la presse fait cas d’un sérieux problème entre l’attaquant portugais de la Juventus et son technicien au club Maurizio Sarri. Une situation que personne n’arrive pour le moment à maitriser, puisque les deux hommes n’évoquent jamais le sujet.


La situation entre le Portugais et son technicien serait très tendue. C’est du moins le regard que jette la presse sur les déconvenues entre les deux hommes, qui ont poussés Ronaldo à exprimer clairement son mécontentement au cours du match de la Série A face à l’AC Milan, rencontre au cours de laquelle il a été remplacé une seconde fois par son coach.

Et selon Antonio Cassano qui a raccroché les crampons il y a deux ans, ces tensions sont bien réelles et la Juve fait tout pour les étouffer. C’est pourquoi le coach évoque une blessure au genou pendant que le Portugais plaque des triplés en sélection avec la même jambe.

« Je pense que Ronaldo a un gros problème avec Sarri. Tout a commencé avec deux remplacements consécutifs, ce qui irrite tout joueur. À mon avis, il y a un problème entre eux et la Juventus réussit à bien le maîtriser. » a confié Cassano dans Tiki Taka





Lire aussi

Real Madrid : le mercato de Zinedine Zidane déjà fortement contrarié

Rédaction

Ballon d’Or 2019 : les 5 favoris connus

Rédaction

Coup de tonnerre : Ernesto Valverde refuse de démissionner

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire