Juventus : la réaction de Rabiot après son premier match aux côtés de Ronaldo 1
A la une Opinion Sport

Juventus : la réaction de Rabiot après son premier match aux côtés de Ronaldo


Après des mois d’absence, Adrien rabiot retrouve enfin les terrains sous les couleurs de son nouveau club, la Juventus. Et après un premier test, le milieu de terrain français donne ses impressions. 


L’international français ressent de la joie de retrouver le haut niveau, après plusieurs mois sur le banc au PSG. Il faut tout de même noter que c’était un premier test pour Adrien Rabiot qui ne cache pas sa joie d’avoir joué un match de ce genre depuis le 11 décembre dernier. Au micro de Sports, le nouveau turinois a livré quelques mots sur sa prestation.

“Je suis content de rejouer après huit mois. C’était plutôt positif, il y a de bonnes sensations. Après, c’était assez difficile au niveau du physique et de la chaleur, mais dans l’ensemble c’est plutôt positif avec de bonnes sensations sur le terrain”, a-t-il lâché.

C’est dire que le joueur français n’est pas complètement au point à cause de son manque de compétition. Espérons pour lui qu’il soit totalement apte avant le début des hostilités proprement dites, car la saison de la Juventus est d’habitude un peu plus longue que celle du PSG.





Lire aussi

31e journée de Ligue 1 : le PSG recalé pour le titre de Champion, Tuchel s’explique

Erin Junior

Barça : Eric Abidal dévoile les plans du club pour prolonger Lionel Messi

Abel Sounou

PSG : Neymar au cœur d’une nouvelle polémique très embarrassante

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire