en difficulté avec la Juventus, Adrien Rabiot trouve une porte de sortie
A la une Opinion

Juventus : la réaction de Sarri après le penalty manqué de Rabiot


En conférence de presse ce jour après son succès face à l’Inter, Maurizio sarri, nouvel entraineur de la Juventus, s’est confié sur la prestation de son équipe. Il va surtout évoqué le cas rabiot, nouvel recrue, qu’il affectionne déjà bien.


Même après son penalty manqué, Adrien Rabiot ne recevra pas des critiques négatives de la pas de son manager. Après le match gagné aux tirs au but face à l’inter ce mercredi, Maurizio Sarri est revenu sur la prestation de ses joueurs.

Et sur la manière de jouer de Rabiot, il va confier qu’il est plutôt de le voir assuré à ce niveau malgré son positionnement.”Rabiot a été très bon même si on voit qu’il n’a pas beaucoup joué en, 2019. Il a une énorme marge de progression. Il m’a surpris quand il a joué 6, car il était très à l’aise”, va confier le technicien italien au sujet de son milieu de terrain.

Il n’y aura pas donc de mot sur la séance des tirs au but où ce dernier a été malheureux. En tout cas, l’ancien du PSG à toute la saison pour prouver qu’il mérite sa place à la Vieille dame.





Lire aussi

Mercato : après avoir refusé l’offre du Barça, Pochettino se prononce sur son avenir

Juniel Ayivi

Real Madrid : Florentino Pérez confirme les assauts du club pour Kylian Mbappé

Erin Junior

Mercato : déjà deux offres du Real pour Eden Hazard repoussées par Chelsea 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire